Coupe interdépartementale Jeunes

15 mars 2014 - 20:36

La pré-sélection des jeunes qui représenteront le 82 à la Coupe inter-départementale est connue !

La Coupe interdépartementale Jeunes se déroulera les 29 et 30 mars prochains à Toulouse, dans le gymnase du Volant Club Toulousain, tout près du Zénith.

Les joueurs pré-sélectionnés pour représenter le Tarn-et-Garonne dans cette compétition et pour tenter de conserver la Coupe remportée l’année dernière, sont mentionnés dans le tableau ci-dessous.

Deux ou trois par catégorie seront retenus à l’issue du stage de préparation qui se déroulera le samedi 22 mars à Montauban de 9h30 à 17 heures, auquel ils sont tous convoqués.

Il leur est demandé de confirmer leur disponibilité pour le stage, et pour la Coupe s’ils sont retenus, pour le mercredi 19 mars au plus tard, par l’intermédiaire du correspondant CODEP de leur club.

Les joueurs qui souhaiteraient participer au tournoi départemental jeunes de Lafrançaise s’ils ne sont pas retenus après le stage doivent s’y préinscrire avant la date limite fixée au vendredi 21 mars. La sélection définitive sera communiquée à l’organisateur et au juge-arbitre, qui ajusteront les tableaux en conséquence.

POUSSINS

POUSSINES