Bilan du Collectif Départemental Jeunes du 5 Mars 2016 à ST-ETIENNE-DE-TULMONT

5 mars 2016 - 17:01

Le 5 Mars 2016 s'est déroulé un nouveau Collectif Départemental Jeunes encadré par notre entraineur CODEP 82 Mathieu AUBERT-LADRET.

Ce stage Jeunes s'est déroulé à ST-ETIENNE-DE-TULMONT dans le gymnase de 09h30 à 17h00.

Ce gymnase avait été mis à notre disposition pour cet entrainement par les dirigeants du club du VOLANT STEPHANOIS BADMINTON (VSB).

Une dizaine de joueurs / joueuses étaient présents sur ce stage avec une bonne représentation des différents clubs du département.

Le prochain  Collectif Départemental Jeunes est à ce jour programmé pour le samedi 9 avril 2016 de 13h00 à 19h00 au Gymnase G1 de Montauban à moins que d'ici là un autre club du département propose de nous mettre à disposition ses installations sportives ce jour là.

Prochain Collectif Départemental Jeunes le samedi 9 avril 2016.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.

A suivre !!!