Championnat Départemental de Badminton de TARN-ET-GARONNE le Dimanche 22 Janvier 2017.

5 décembre 2016 - 16:19

Après un an d'absence, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de notre Championnat Départemental de Badminton de Tarn & Garonne.

Celui-ci se tiendra le dimanche 22 Janvier à la salle SMS de Montauban, située au 49 rue du Ramiérou.

Merci aux Clubs d'inscrire leurs joueurs sur BADNET au plus tard le 11 janvier et de diffuser largement cette information à tout vos licenciés.

Un grand MERCI au MONTAUBAN BADMINTON CLUB qui accueille cette année ce Championnat Départemental.
  Vous trouverez, ci-dessous, l'ensemble des informations nécessaires relatives à ce Championnat.

Presentation championnat T&G 22 01 16.pdf

Reglement champ T&G 22 01 17.pdf

Devant l'affluence des inscrits sur le Championnat, nous avons été dans l'obligation de reporter les matchs de doubles et de mixte a une date ultérieure, seuls les matchs de simple auront lieu ce dimanche 22 Janvier 2017.
Une nouvelle date pour les doubles vous sera communiquée prochainement.
Désole pour les joueurs inscrits seulement en double et en mixte, nous vous donnerons un nouveau rendez-vous pour cette deuxième partie du Championnat.

Rendez vous très nombreux pour ce Championnat Départemental !!!