Championnat Départemental (tableaux de simple) le 22/01/2017 à MONTAUBAN

23 janvier 2017 - 11:05

La 1ére phase du Championnat Départemental de Badminton (tableaux de simple) s'est déroulée le dimanche 22 janvier 2017 à MONTAUBAN (Salle SMS).

De nombreux joueurs et joueuses (108 inscrits), représentants les différents clubs du Département, étaient venus se rencontrer pour prétendre, dans leur catégorie, au titre tant convoité de Champion du TARN-ET-GARONNE.

Vous trouverez quelques photos des différents podiums et remise de récompenses spéciales pour immortaliser cet événement.

Vous pourrez accéder à tous les résultats en vous rendant sur le lien ci-dessous:

• A cette occasion une récompense spéciale a également été remise à Isabelle AHO, licenciée au club VOLANT STEPHANOIS BADMINTON (VSB) en tant que 500ème licenciée du TARN-ET-GARONNE

C'est la 1ère fois, dans le Département, que la barre symbolique des 500 licenciés est atteinte et cela prouve que le Badminton se porte bien dans le TARN-ET-GARONNE.

• Une autre récompense spéciale a été remise à QUANG VAN PHUC, licencié au club LES FOUS DU VOLANT (LFDV82) à GOLFECH, il a réalisé un triplé au Championnat de FRANCE Vétérans 2016, les 14, 15 et 16 mai 2016 à VALENCE.

V7 : Un triplé pour Phuc VAN QUANG

En V7 (+65 ans), les tableaux de simple dames et de double dames n’étaient pas joués, faute d’inscrits. En simple Hommes, Phuc VAN QUANG s’impose face à Max VARIN. En double, Phuc VAN QUANG récidive, associé pour l’occasion à Alain SISTAC. Pour ne rien gâcher, Phuc réalise le triplé en s’imposant aussi en mixte, associé à Liliane LEFORT.

Nous tenons à remercier chaleureusement le MONTAUBAN BADMINTON CLUB (MBC) et ses dirigeants qui ont accueilli avec succès cette très belle compétition.

Après cette très belle 1ère phase du Championnat Départemental de Badminton, nous vous donnons RDV pour la 2ème phase de ce Championnat (tableaux de double) qui se déroulera le dimanche 19 mars à MONTAUBAN (Salle SMS).

Nous vous attendons tous très nombreux pour cette 2ème phase !!!