Trophée Départemental Jeunes (N°1) le 4 novembre 2017 à St-Étienne-de-Tulmont

5 novembre 2017 - 18:21

Le 1er Trophée Départemental Jeunes (TDJ) de la Saison 2017 / 2018 a été organisé pour le CODEP par le club VOLANT STÉPHANOIS BADMINTON (VSB) à St-Étienne-de-Tulmont le samedi 4 novembre 2017.

Sur ce Tournoi était présents 59 jeunes joueuses / joueurs représentants: 6 clubs du TARN-ET-GARONNE et 1 club de HAUTE-GARONNE:

Pour le TARN-ET-GARONNE:

• CAUSSADE (BCQC)
  • GOLFECH (LFDV 82)
  • LAFRANCAISE (SQLO)
  • VERDUN-SUR-GARONNE (MJCV)
  • MONTAUBAN (MBC)
  • ST-ETIENNE-DE-TULMONT (VSB)

Pour la HAUTE-GARONNE:

• GRENADE (BCG)

Pas moins de 105 matchs furent programmés sur la journée avec en matinée les SH / SD et l'après-midi les DH / DD.

Nous remercions plus particulièrement:

• Caroline MAISONNEUVE en tant que Juge-Arbitre
  • Eric GELIN en tant que GEO (Gestionnaire et Organisateur de compétition)

Nous remercions également toute l'équipe de bénévoles du VOLANT STÉPHANOIS BADMINTON (VSB), réunie autour de son Président Joël LAHOREAU, qui a œuvré pour que ce Tournoi soit une belle réussite.

L'équipe du VSB donne d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine à tous les jeunes joueuses / joueurs pour un nouveau TDJ à ST-ETIENNE-DE-TULMONT.

Prochain RDV, TDJ N°2 qui sera organisé par le club de MONTAUBAN (MBC) le samedi 16 décembre 2017.

A suivre !!!