Assemblées Générales du CODEP 82 le 21 décembre 2017

22 décembre 2017 - 16:59

Le 21 décembre 2017 se sont déroulées :

• Assemblée Générale Ordinaire de clôture de la saison 2016 / 2017
  • Réunion du comité directeur (Conseil d'administration)

Au total, quatorze personnes représentant six clubs du département ont participé à cette réunion qui s'est déroulée au restaurant "Au coin des Gourmands" à MONTAUBAN, seul le BCSA (SAINT-ANTONIN) n'a pas pu envoyer de représentant.

• Christophe FAULMANN, le Président de la Ligue OCCITANIE de BADMINTON nous a fait l'honneur d'être des nôtres pour cette soirée en participant activement à nos débats.

Pour le détail des sujets abordés et des décisions qui ont été votées, vous recevrez très prochainement, par mail, le Compte-rendu détaillé.

Gilbert VALLEZ, Président du Comité Départemental nous a également fait part de l'Arrêté Préfectoral qui au titre de la Promotion du 1er Janvier 2018 attribue la Médaille de bronze de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif à M. Eric GELIN Secrétaire Général du Comité Départemental.

Pour finir cette soirée dans la bonne humeur et en toute convivialité, tous les représentants encore présents se sont retrouvés autour d'une table pour partager ensemble un bon repas et continuer à faire connaissance et à échanger sur notre passion commune : le Badminton.

Nous tenons à remercier vivement toutes les personnes qui sont venues assister à cette Assemblée Générale.

Encore un grand merci à Christophe FAULMANN pour sa présence avec nous lors de cette AG.