27 mai 2018 à 12:38

Attribution du Mérite Fédéral de Bronze à Brice MEILLEURAT

Nous avons le plaisir de vous faire savoir que sur proposition du Président du CODEP 82 (Gilbert VALLEZ), validée par le Président de la Ligue Occitanie de Badminton (Christophe FAULMANN), le Président du Montauban Badminton Club (MBC), Brice MEILLEURAT, s'est vu attribuer par la Fédération Française de Badminton (FFBaD), le "Mérite Fédéral de Bronze".

Cette distinction est une reconnaissance de son investissement de longue date au bénéfice du club, d'abord comme simple bénévole, puis comme vice-président, coprésident et enfin comme président, et organisateur de tournois, mais aussi au bénéfice du Comité départemental, ainsi que pour son investissement déterminant pour la réussite du Championnat de France 2012 à Montauban.

Ce Mérite lui a été remis par Christophe FAULMANN, Président de la Ligue Occitanie de badminton, à l'occasion de l'Assemblée Générale de la Ligue qui s'est tenue à Carcassonne le 26 mai 2018.

Félicitations au nom de tous les membres du Comité départemental !